Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de....Naturel
Archives
Envie de....Naturel
3 novembre 2007

Que des couleurs...

Je suis passé hier par la forêt de Compiegne : que du bonheur, un camaïeu de couleurs chaudes et vibrante, du jaune au rouge en passant par des tonalité de roux délirante : que ne donnerais je pour arriver à les reproduire dans mes peintures...
J'ai une passion pour ces couleurs automnales : elles me poursuivent même dans ma vie de tous les jours : j'ai épousé un homme roux, un de mes fils est roux : la nature fait bien les choses, n'est-ce pas ?

Comment ne pas vouloir respecter dame nature : elle est parfaite!!!



Publicité
Commentaires
C
eh oui, moi aussi je suis passée dans la forêt de Compiègne, les hêtres sont magnifiques, ça ne va pas durer longtemps, <br /> alors Véro et les photos ??? un réflexe à prendre<br /> bises
Envie de....Naturel
  • La vie au naturel : Couleurs, harmonie, chaleurs et vie...40 ans, l'âge de la plénitude et du partage : peinture, recettes, trucs et astuces... Tout ce que la vie m'a apporté, je le retranscris dans mes peintures, tout ce dont j'ai envie c'est une vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité