Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de....Naturel
Archives
Envie de....Naturel
11 novembre 2007

Week end nature

Bonsoir,

Avec mon homme, nous nous sommes lancés dans la fabrication de mangeoires et nichoirs pour les oiseaux de notre jardin.Jusque là, tous les hivers nous les nourrissions à l'aide de boules de graisse maison et de barquettes de graines sans autre enrobage...

Alors voilà, j'ai utilisé une suspension en rotin chiné je ne sais où il y a des années, une planchette de bois, un peu de grillage et voilà..IMG_0873. la première mésange bleueIMG_0875

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
mignon comme tout cette petite mangeoire dans celle du bas c'est une mésange charbonnière <br /> bisous
Envie de....Naturel
  • La vie au naturel : Couleurs, harmonie, chaleurs et vie...40 ans, l'âge de la plénitude et du partage : peinture, recettes, trucs et astuces... Tout ce que la vie m'a apporté, je le retranscris dans mes peintures, tout ce dont j'ai envie c'est une vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité