Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de....Naturel
Archives
Envie de....Naturel
18 octobre 2007

Re looking...

Bonjour à tous,

A tatons, j'ai démarré ce blog, il y a quelques mois en pensant ne parlé que de mes peintures... trop restrictif: touche à tous je suis, touche à tous je reste..
A la demande d'amis ou de proche, j'ai donc décidé de partager avec ceux qui le désireront mes recettes, trocs et astuces, diverses et variées, mes mini-découvertes bio et naturelles...
Surtout n'hésitez pas à me donner vos commentaires...

Donc relooking du blog, à idées nouvelles.....couleurs nouvelles..

Publicité
Commentaires
C
tiens, tiens, c'est toi, oui super fais nous partager tes expériences "naturelles", suis fatiguée ce soir pas d'inspiration, seulement te souhaiter d'heureux échanges sur la toile<br /> gros bisous<br /> Cathy
Envie de....Naturel
  • La vie au naturel : Couleurs, harmonie, chaleurs et vie...40 ans, l'âge de la plénitude et du partage : peinture, recettes, trucs et astuces... Tout ce que la vie m'a apporté, je le retranscris dans mes peintures, tout ce dont j'ai envie c'est une vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité